Après un an de formation à l’École Multimédia, j’ai travaillé de 1998 à 2007 au sein de la société CD Mail en tant qu’infographiste print et web. D’abord orienté vers l’élaboration des supports de communication interne et externe sur papier, je me suis formé en autodidacte aux langages web en vue de la conception du site internet de la société. Après avoir finalisé la charte graphique des sites www.cdmail.fr et pro.cdmail.fr, j’ai décidé de tenter ma chance sur le marché des agences de communication en intérim. 2 ans ont passé et l’envie m’a pris de prendre le statut d’indépendant. En 2014, nouveau tournant suite à mon embauche en tant que maquettiste pour l’agence Welove. 2018, il est temps de tourner une nouvelle page et de reprendre les chemins hasardeux mais passionnants du freelance. Cependant, le hasard voudra que je pose à nouveau ma souris pendant 2 années au sein du studio de création de REED EXPOSITIONS, une riche collaboration malheureusement écourtée par la pandémie. 2021 : le print est mort, vive le print ! Après quelques mois d'incertitude, j'ai suivi une formation d'1 an et obtenu un Bachelor motion design afin de m'offrir de nouvelles perspectives d'emploi. Ce site est une vitrine – certes succincte – de l’ensemble des projets auxquels j’ai participé.
2025 UPDATE : Je plonge dans l'UI. RIVE IS THE NEW BLACK !
C'est qui l’autre graphiste ?
AUTRE adj. et pron. indéf. (lat. alter). Indique une différence entre choses et gens de même catégorie. || n. m. Philos. Principe de la pensée qui désigne le divers, l'hétérogène et le multiple.
Susciter la curiosité. Prendre la tangente. Surtout ne pas répondre aux injonctions de la normalité. Se souvenir d'avant et penser l'après. Faire un pas de côté (si possible en dansant). Pour faire mienne ma singularité, j'ai intégré l'altérité.
Back to Top